VogueBerry
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Nessa

3 posters

Go down

Nessa Empty Nessa

Post  Nessa Wed 30 Jul - 15:13

Salut tout le monde,

Je commence les présentations, je m'appelle Nessa, anciennement Pocahontas (qu'est ce qu'il me manque ce pseudo... ).

Donc ça va faire un an et demi que je me promène dans le monde de Vana'diel, je me suis retrouvé sur le serveur Lakshmi où j'ai eu la chance de rencontrer d'autres joueurs français en faisant un petit mt dans Bastok.

Sinon IG, je suis une petite hume originaire de Basty dont j'ai atteint le rnk 10. Du côté de ZM et CoP, j'ai enfin terminé ZM la semaine derniere. J'ai malheureusement pas trop eu le temps de monter CoP où je dois faire le fameux Promyvion Vahzl (CoP 5-2). Concernant Wings of the Godess, j'ai du faire les 2 ou 3 premieres missions. Je n'y accorde pas tellement d'importance du faite que je souhaite terminé CoP en priorité. Ah oui, j'ai oublié Aht Urhgan ^^' J'en suis à la mission 22 en ce moment.

Mon premier job 75 fut pld, j'ai ensuite monté sam dont je suis tombé fin amoureuse (mon af pld prend la poussiere depuis 2 mois dans mon rangemment XD). Voici une liste détaillée de mes jobs:
pld75, sam75, pup42, war37, nin37, thf39, dnc35, drk25, whm23, smn20, rdm18, bst20, rng13

J'ai beaucoup d'ambition, un peu trop parfois, c'est pour cette raison que je souhaiterais intégrer une ls qui propose différents events et surtout à des heures convenables (dur dur de faire Dyna vers 4h du matin... ).

Que pourrais-je dire de plus.... je crois que c'est déjà pas mal Wink

@ bientot


Last edited by Nessa on Wed 30 Jul - 15:15; edited 1 time in total
Nessa
Nessa

Number of posts : 80
Age : 40
Registration date : 2008-07-30

Back to top Go down

Nessa Empty Re: Nessa

Post  Reaper Wed 30 Jul - 15:18

"Un ptit mt a Bastok"... Lol Very Happy

Un Bastokan de plus, woot ^^.
Pis, niveau CoP, y'a des fixes qui sont en trainb de se créer, tu devrais jeter un oeil ^^.

/welcome anyway Very Happy
Reaper
Reaper

Number of posts : 174
Registration date : 2008-07-02

Back to top Go down

Nessa Empty Re: Nessa

Post  Inabluenn Wed 30 Jul - 15:27

Salut Bienvenue à Bord !

Dommage pour la mission 22, on a fait le fight y'a quelque jour.
Inabluenn
Inabluenn
Admin

Number of posts : 271
Age : 36
Registration date : 2008-06-28

http://vogueberry.alianceforum.com

Back to top Go down

Nessa Empty Re: Nessa

Post  Invité Wed 30 Jul - 15:32

Bienvenue Razz

Invité
Guest


Back to top Go down

Nessa Empty Re: Nessa

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum