VogueBerry
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Speed Test Run Just For Fun

2 posters

Go down

Speed Test Run Just For Fun Empty Speed Test Run Just For Fun

Post  Invité Thu 31 Jul - 13:22

salut a ceux qui veulent participer 8

je voudrais faire un petit test de vitesse lol vous allez comprendre vite 5

A la base c'est un petit test que je voulais faire comme ca mais je me suis dis plus on est de fou plus on 18

Equipement a avoir mais facultatif comme ca on pourras voir la différence 20 le run se passera a San d'Oria, il faut de préférence pour ceux qui le peuvent "Sprinter's Shoes +x%" , "Kingdom Aketon +12%" (pour les san d'orian) , tout equipement qui boost movement speed (ex: Totter boots & Stider's boots +12% pour les rng-thf ; AF Ninja...)

et evidemment on aura besoin de bard pour nous chanter un petit ChocoMazurka +25% 15

donc on en arrive au moment ou les gens pourrons compter suivant leur equipement le % de vitesse en plus sans flee bien sur sinon l'effet des striders boot vas s'enlever et il dure asser longtemps tant que l'on ne zone pas et que l'on attaque pas de monstre en ville pa de souci ^^

(ca peut etre une occasion aussi pour faire une petite video 30 )

Personnellement a l'origine je post c pour savoir si un bard serais asser gentil pour venir s'amuser a me chanter mazurka un ptit peu et si qq'un avais une kingdom aketon a me preter le temps de m'amuser un peu, je pense atteindre >50% de vitesse en plus. 32

voila je pense que tout est di si vous avez des questions, elles sont les bienvenue 16



39

Invité
Guest


Back to top Go down

Speed Test Run Just For Fun Empty Re: Speed Test Run Just For Fun

Post  Chiisai Thu 31 Jul - 18:32

euh oui, une question : POURQUOI ?
Chiisai
Chiisai

Number of posts : 29
Age : 47
Registration date : 2008-07-04

Back to top Go down

Speed Test Run Just For Fun Empty Re: Speed Test Run Just For Fun

Post  Invité Thu 31 Jul - 20:59

pour la même raison que : pourquoi jouer a FF?

non je c pas j'ai envie de faire un truc qui rapporte rien sauf du fun avec des gens qui on un petit peu de temps a perdre en plus j'ai pleins de costume (11galka mochi/H rice cake51/E rice cake 10/T rice cake25/Mrice cake32)

et je propose ça a ceux que ça intéresse et pour pas me répéter je veux juste l'aide d'un bard 75 et d'une kingdom aketon au minimum ^^

aller motiver vous les gens c les vacances en plus la sunbreeze festival va commencer on pourrais faire l'event ensemble ça changerais des gods et du sérieux du jeu de déconner tous ensembles. après si tous le monde préfère venir dans la LS et participer aux event juste par intérêt financier/item ou autres et non aussi pour une part de fun et de déliré juste comme ça. Et je ne force personne, ceux qui sont intéressé lâcher un post sinon abstenez-vous, sans être méchant bien sur.

Motiver vous je veux juste savoir si des gens sont partant et c'est pas urgent.

Invité
Guest


Back to top Go down

Speed Test Run Just For Fun Empty Re: Speed Test Run Just For Fun

Post  Inabluenn Thu 31 Jul - 21:11

J'ai rien a parts les bottes flee et les bottes du passé pour aller vite °o°
Inabluenn
Inabluenn
Admin

Number of posts : 271
Age : 36
Registration date : 2008-06-28

http://vogueberry.alianceforum.com

Back to top Go down

Speed Test Run Just For Fun Empty Re: Speed Test Run Just For Fun

Post  Invité Thu 31 Jul - 21:31

les bottes flee peuvent pas se cumulé avec celle du passé mais celle du passé et mazurka ca fais deja 30%+
c ca qui va etre fun les gens lent et les rapides lol

Invité
Guest


Back to top Go down

Speed Test Run Just For Fun Empty Re: Speed Test Run Just For Fun

Post  Chiisai Fri 1 Aug - 0:26

lol, je croyais que c'était parce que tu voulais test la rapidité des trucs, faire une étude comparative :p
Chiisai
Chiisai

Number of posts : 29
Age : 47
Registration date : 2008-07-04

Back to top Go down

Speed Test Run Just For Fun Empty Re: Speed Test Run Just For Fun

Post  Invité Fri 1 Aug - 0:54

non je me prendrais pas la tete a ce point la , je voyais plutot ca genre "FF Bennyt Hill" oO"

Invité
Guest


Back to top Go down

Speed Test Run Just For Fun Empty Re: Speed Test Run Just For Fun

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum