VogueBerry
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

candidature de Darkpanther

3 posters

Go down

candidature de Darkpanther Empty candidature de Darkpanther

Post  Darkpanther Wed 1 Oct - 18:38

Coucou,

voila je me présente Darkpanther je suis une mithra de Sandoria mon job 75 vu que j'en ai qu'1 c'est : RDM ... et oui encore un autre parmis la multitude qu'il y a partout. Mes subjob sont : WHM, BLM, DRK, NIN, SMN, DNC(ca doit pas trop servir ca mai bon..).

Je viens des Fidèles de Bahamut dont Kiwix est notre leader ( Kiwix président !! Kiwix président !!) et j'ai une ls dyna : Avalanchefr.

Voila ca fait maintenant pas mal de temps que je suis un RDM HL mais quand on me check.. ben ca se voit pas. Donc mon but principal est d'avoir des gears décentes pour ressemblé a un bon RDM ( car c'est pas le matos qui fait un bon joueur ) mais surtout je joue pour aidé les gens.... ca tombe bien je suis RDM c'est fait pour ca ^^.

Voila pour finir je viens pour Limbus pour avoir la Locq. earring plus rapidement et je serai pas contre les Nashira legs mais je rêve pas trop mais si vous avez besoin de moi pour autre chose faite le moi savoir ^^

Darkpanther

Number of posts : 6
Age : 40
Registration date : 2008-10-01

Back to top Go down

candidature de Darkpanther Empty Re: candidature de Darkpanther

Post  Kiwix Wed 1 Oct - 20:06

welcome at limbus darky ^^
Kiwix
Kiwix

Number of posts : 54
Registration date : 2008-07-14

Back to top Go down

candidature de Darkpanther Empty Re: candidature de Darkpanther

Post  shy Wed 1 Oct - 20:12

Welcome

shy

Number of posts : 252
Age : 43
Registration date : 2008-07-03

Back to top Go down

candidature de Darkpanther Empty Re: candidature de Darkpanther

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum