VogueBerry
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Recrutement Alucardo

Go down

Recrutement Alucardo Empty Recrutement Alucardo

Post  Alucardo Fri 1 Aug - 20:22

Salut tout le monde,

J'ai entendu parler de votre LS par ma chere Nessa, et j'aimerai pouvoir continuer à jouer avec elle ^^, c'est pour cela que je postule.

Mon pseudo est Alucardo, mon job favori pour l'instant est voleurpour l'instant, si je peux me rendre utile se sera avec plaisir. Je suis originaire de Sandy ( rank10) et now Windy (rank4), en ce qui concerne les add-ons je suis au meme niveau que nessa cad ZM fini et COP 5-2, WoG mission 4. J'ai l'intention de monter BLM 75 afin de me rendre plus facilement utile qu'avec voleur mais j'ai du boulot encore (BLM 39).

Mes jobs sont :
Thf 75, Nin 62, BLM 39, War 36 , Rng 31, Whm 25, Smn 21, Dnc 15, Bst 7

Je viens de rejoindre votre serveur, anciennement sur lakshmi je faisais des runs regulierement sur sky et debuté Dyna (seulement dynamis jeuno de validé), se serais un plaisir de vous rejoindre afin de decouvrir un peu plus vanadiel.

/bow , /goddbye

Alucardo
Guest


Back to top Go down

Recrutement Alucardo Empty Re: Recrutement Alucardo

Post  Stanji Fri 1 Aug - 20:44

/welcome a toi Very Happy ^^ je te donne les acces, n'hesite pas a t'inscrire aux events ^^
Stanji
Stanji
Admin

Number of posts : 334
Age : 39
Registration date : 2008-06-28

Back to top Go down

Recrutement Alucardo Empty Re: Recrutement Alucardo

Post  Invité Fri 1 Aug - 20:49

Bienvenue, ça fait plaisir de voir un BEAU post. A bientôt en event Smile

Invité
Guest


Back to top Go down

Recrutement Alucardo Empty Re: Recrutement Alucardo

Post  Invité Fri 1 Aug - 21:37

ようこそ / Welcome / Bienvenue / Willkommen / bienvenido / welkom / приветствовать / स्वागत / καλώς όρισες

1

Invité
Guest


Back to top Go down

Recrutement Alucardo Empty Re: Recrutement Alucardo

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum