VogueBerry
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

KS99

2 posters

Go down

KS99 Empty KS99

Post  l homme noir Sat 4 Oct - 14:06

Comme je l'ai constater nous sommes de plus en plus a avoir accès à mer et la hls grandi de plus en plus.Avec shy qui a organiser pour limbus et on fait déja sky.

Petite proposition de ce faire des KSNM que de faire sky tout le temps ce faire un run de KSNM un tous les 2 mois ou tous les mois histoires de ce changer les idées et de gaspiler nos sceau de la confrérie (j'en ai tellement que je ne sais plus quoi en faire lol)

l homme noir

Number of posts : 30
Registration date : 2008-07-18

Back to top Go down

KS99 Empty Re: KS99

Post  shy Sat 4 Oct - 14:48

Je ne peu faire cela avec la Ls j'ai deja une tactic KS qui mache bien

Lhomme ecoute si vous faite cette event la , ça va pas le faire pour la seul raison besion de + BLM Pour evité le drama.Ce n'est pas avec le seul BLM que l'on n'a.C'est mal baré
Mais si vou souette faire cette event la je serrai la pour vous filler un coup de main

shy

Number of posts : 252
Age : 43
Registration date : 2008-07-03

Back to top Go down

KS99 Empty Re: KS99

Post  l homme noir Sat 4 Oct - 15:29

jai déja eu une exp KSNM en butant chevnik au pic de horlais et la tortue (bcp de fois sans jamais pouvoir avoir les item de black belt) avec ma précédente hls et j'avourai que les items pour la ceinture noire m'intérresse et j'avouesans BLM c'est tendu.Mais faut voir l'avis des autres membres sinon si très peu de gens sont intérresser je serai bien partant pour rentrer dans ta fixe KSNM

l homme noir

Number of posts : 30
Registration date : 2008-07-18

Back to top Go down

KS99 Empty Re: KS99

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum