VogueBerry
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Apply : Loulou ?! Oui, c'est moi ! De C.... (j'anticipe ;p)

2 posters

Go down

Apply : Loulou ?!  Oui, c'est moi ! De C.... (j'anticipe ;p) Empty Apply : Loulou ?! Oui, c'est moi ! De C.... (j'anticipe ;p)

Post  loulou Mon 17 Nov - 12:35

Nom du personnage: comme indiqué, c'est loulou^^

LS: Les fidèles de Bahamut

JOBS : MNK 75 (Sub : WAR, NIN, SAM, THF, DRK), DRK 75 (Sub: WAR, NIN, THF, SAM), SAM 62 (Sub : WAR, THF, NIN)

Jobs en cours de up pour sub et plus si affinités:
WHM, DNC

Pourquoi venir ici ? j'ai déjà fait des events avec certains d'entre vous (nyzul <3, salvage <3, ZNM <3 ^^) puis les kirin Inter FDB/VB.

Généralement, je serais toujours présent aux sorties (sauf IRL ou prise d'otage par le boss ou problème de transport (suicide sur les voies yes please >< ou grèves ><).

Par contre, au vu des règles, je ne pourrai être présent aux sorties qu'aux alentours de 21h15-21h30. je suis revenu généralement chez moi pour 20h45-21h00. Donc le temps de faire le diner avec ma douce et de passer un peu de temps avec avant de vous rejoindre.

Sinon je suis autonome dans mes déplacements à SKY (connait toute la zone sur le bout des doigts) et je serai toujours positionné sur la zone la veille.

PS : pour la petite histoire, le pseudo Loulou ne vient pas de la pub ... mais tout simplement du fait qu'on m'ait connu sur ce serveur par ce petit nom affectif donné par ma douce (Menadel) alors que j'étais une nana sur le serveur diabolos du nom d'Alana.
loulou
loulou

Number of posts : 16
Age : 45
Registration date : 2008-11-16

Back to top Go down

Apply : Loulou ?!  Oui, c'est moi ! De C.... (j'anticipe ;p) Empty Re: Apply : Loulou ?! Oui, c'est moi ! De C.... (j'anticipe ;p)

Post  shy Mon 17 Nov - 19:00

/tell shyryu Stanji Inabluenn boemir for a perle

shy

Number of posts : 252
Age : 43
Registration date : 2008-07-03

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum